dimanche 15 juin 2014

15 et 16.06 Brest



Une vitrine.


Au loin de l'eau !





Enfin un peu d'ombre. Chaud cette année par ici.


Sur le guidon, de gauche à droite, le rétroviseur ( indispensable !!! ) une paire de chaussette propre qui sèche, un slip propre qui sèche aussi. 


A l'arrière un tee shirt propre qui sèche.


Pose casse-croûte.


Coin coin ( car deux canards )


Au loin vue sur la rade de Brest, sur le guidon, le fidèle GPS.


Enfin, Brest !





Il faut que j'explique un truc. Il y avait énormément de vent. J'ai posé l'appareil photo en mode retardateur sur une barrière métallique, et tout s'est cassé la figure bruyamment. Deux touristes ont pitié de moi et ont réalisé la photo.


Partout où je passe çà devient vite le bordel.


Je sais, on ne salue pas sans la casquette.




La première petite vidéo du périple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire