lundi 11 août 2014

11, 12, 13, 14.08 Revin - Les Ardennes


En discutant avec diverses personnes lors du périple en vélo, on m'a signalé de super pistes cyclables. Aussi je vais voir ce qu'il en est, sur le chemin du retour.
Je cible un endroit, m'installe deux ou trois jours dans un camping et j'inspecte les quelques pistes qui s'offrent à moi.
Les Ardennes pour commencer. Près de la frontière Belge.












































Hôtel à vendre.


Maison à vendre. Ici pour faire fortune il faut fabriquer des panneaux "à vendre"













Figurines aux fenêtres.





Mobile home au camping.


Le 13.08 de Revin à la Belgique en passant par Fumay et Givet, aller retour. Super piste cyclable, le long de la Meuse.









Chat pas farouche.



























































Fontaine camouflée.



Les troncs ont des numéros. Un mikado pour géant.



Casse croûte.


















Le lendemain, le 14.08, dans l'autre sens, de Revin à Charleville Mézières. Super piste cyclable. Voie verte trans-Ardennes.







Vidéo 9 où l'on voit ce pont. Cette vidéo contient aussi les dernières heures en Angleterre, et tout le reste jusqu'aux Vosges.






























Musée de la Marionnette.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire