samedi 5 juillet 2014

05.07 Berck - Etaples


Vue d'extérieur



Très civil la bouteille.




Incroyable, un rond point sur un carrefour de pistes cyclables.


Une barrière de train spéciale pour piste cyclable.



Plein de moutons au loin.


Un petit pont de bois.


Crevaison ! ( toujours le samedi ) çà va être la course contre la montre pour trouver un nouveau pneu avant dimanche.


Pneus increvables !


Après la réparation provisoire, c'est une course poursuite de ville en ville et de boutique en boutique pour trouver des pneus capables de supporter tant de poids.








Enfin ! J'ai finalement changé le tout, 2 pneus et 2 chambres à air. Il s'agit de résoudre le problème pneumatique avant l'Angleterre. J'ai réalisé le montage à l’extérieur, sur le trottoir, mes bagages provisoirement dans la boutique. C'est rigolo car on m'a pris pour un employé du magasin à plusieurs reprises.





Fragile.








Vent et froid, on est pourtant au début du mois de juillet !



Par contre si vous avez un véhicule à moteur, pas de soucis ! Vive le pétrole !


Je cherche désespérément où dormir, mais les chevaux ne se posent pas cette question.
J'ai pensé que cette fois je roulerai toute la nuit sous la pluie pour arriver au matin à Calais. Mais finalement au début de la nuit, j'ai trouvé un hôtel. Tous les hôtels de la région étaient soit plein, soit extrêmement chère. Je croyais que la région du Nord était moins chère, grande erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire