mardi 15 juillet 2014

15.07 Londres

Depuis le camping, aller retour jusqu'à Londres. Au début, je voulais aller me placer dans un camping entre deux objectifs d'itinéraire de vélo. Un  jour à vélo dans un sens, l'autre jour dans l'autre sens, aller retour. Le gros des bagages restant dans la voiture dans le camping. J'ai vite abandonné l'idée. J’aurai ainsi fait deux fois le chemin pour aller au Loch Ness. Soit plus de 4000 Km.


Un lapin.


Deux lapins.


Trois éviers.





Pour dissuader l'idiot de grimper.


Petite pose sur la piste cyclable. Que des poubelles rouges pour les crottes de chien.


Attention les yeux dans le virage en descente, une branche à tête chercheuse.


Main courante pour se relever ? cool !


Une boite à bonbons dans la nature ?


Piste cyclable avec escalier, bonjour ceux qui sont chargés.






Le long de la Tamise, plein de gens vivent dans des péniches. Impressionnant le nombres de péniches.


Encore des escaliers sur la piste.
















En 2003, j'avais fait Veigy-Foncenex Londres à vélo, je pensais pouvoir reprendre un jour.






Attention à la tête, 1 mètre 50 !


Encore des escaliers sur la piste cyclable.


Une poubelle à bords non définis.




Au milieu de la piste cyclable, cool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire